L’appareil photo

Temps de lecture : 2 minutes

Ce n’est pas un scoop ! Lorsqu’il s’agit de photographie, l’équipement n°1 dont vous avez besoin est, bien entendu, un appareil photo.

 

Cet appareil photo peut être un reflex, un hybride ou tout autre appareil pourvu de commandes d’exposition manuelles, dont la mise au point peut être effectuée manuellement et en mesure de déclencher des flashs externes. 

 

Les appareils photo reflex numériques ou hybrides ont ces options. Cela en fait le meilleur choix pour la photographie haute vitesse. Étant donné que la vitesse d’obturation n’est pas importante dans la photographie au flash haute vitesse (nous en parlerons dans les chapitres suivants), nous n’avons pas besoin d’appareil photo haute vitesse spécial. N’importe quel appareil photo reflex numérique est assez bon.

 

 

Vous ne pouvez pas prendre de photos à haute vitesse avec un appareil photo à viser. Cela est dû au fait qu’elle n’autorise pas l’option de mise au point manuelle. Cependant, si votre appareil photo est très avancé et remplit toutes ces conditions, vous pouvez l’utiliser. De nos jours, de plus en plus de personnes utilisent leur téléphone portable pour prendre des photos. Malheureusement, vous ne pourrez pas prendre de photos à haute vitesse avec l’appareil photo de votre téléphone. La technologie de la caméra de votre téléphone ne répond pas aux exigences mentionnées ci-dessus.

 

 

Donc, il n’est pas nécessaire d’avoir un appareil photo spécial pour faire de la photo à haute vitesse.

 

Ce que j’utilise

Canon 80D

Canon 6D Mark II

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>